Votre document, notre correction, ... Votre crédibilité renforcée

Corriger et relire vite, c’est possible ?

Corriger et relire des présentations, comptes-rendus de réunions, thèses, mémoires, articles scientifiques, brochures, leaflets, travaux de fin d’études, romans, etc., quel que soit le domaine est le travail quotidien des relecteurs correcteurs du cabinet Passion-Correction.
Vous gérez une Entreprise, vous êtes un Étudiant ou un Particulier ?
Vous disposez d’un tel document et de peu de temps ?
Vous souhaitez le faire corriger non seulement par quelqu’un de fiable mais susceptible également de le corriger dans les délais les plus restreints qui sont les vôtres ?
Confiez en toute sérénité vos documents aux relecteurs correcteurs du cabinet Passion-Correction !
Salariés durant près de 30 ans, corriger et relire toutes sortes de documents faisait partie intégrante de leur quotidien.
De plus, durant toutes ces années, les relecteurs correcteurs de Passion Correction ont scrupuleusement respecté les délais restreints impartis pour corriger et relire les documents qui leur étaient confiés.
Il en est de même aujourd’hui dans leur profession d’artisan : les bonnes habitudes ne se perdent pas mais, au contraire, se peaufinent.
Nous comprenons vos enjeux et nous nous adaptons à vos contraintes, nous mettons un point d’honneur à corriger et relire rapidement les documents transmis, tout en conservant à l’esprit l’obligation du service de qualité proposé, de manière à vous restituer des documents irréprochables dans les délais fixés.
Pour vous accompagner dans vos tâches, Marie-Claude, créatrice du cabinet Passion-Correction, a obtenu le score de 966/1000 à la Certification Voltaire (Niveau « Expert »). Pour en vérifier l’authenticité, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après : Certificat Voltaire

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Nous contacter

Téléphone : 09 72 50 43 07 (Permanence téléphonique de 9h à 18h du lundi au vendredi)
Email : info@passion-correction.com
Adresse : Passion-Correction, 13 chemin Saint-Hubert - 06340 La Trinité

Relecture-correction : paiement